L’été est arrivé ! – « Sun, beach and fun »

Hello à toutes et à tous,

Hello Summer !

Si pour certains l’été rime avec chaleur, horreur, transpiration, coups de mou et j’en passe, pour d’autres c’est l’occasion de sortir de son trou et de s’amuser ! Fini les kilos en trop, il faut se bouger pour être le ou la meilleure de soi-même cette année et pouvoir afficher son plus beau bikini sur les plages où qu’elles soient.

Il ne faut tout de même pas oublier de s’hydrater (pour ma part c’est grâce à la pastèque et au concombre que je m’hydrate, n’étant pas une grande buveuse d’eau et pourtant je devrais…), faire attention au soleil et justement aux coups de chaud, se rafraichir comme on peut quoi ! Ce que j’adore faire en été c’est de la plage, piscine, manger des fruits bien juteux (que je préfère nettement aux glaces d’ailleurs) et surtout, surtout… Partir en vacances.

Nos vacances sont prévues pour début août, nous irons découvrir le Portugal qui est mon pays d’origine et je serais bien entendu ravie de partager cette expérience avec vous.

Un produit que j’ai découvert cette semaine, qui serait assez bien pour justement les activités aquatiques, excursions sur le sable, les rochers etc, c’est les semelles NAKEFIT que vous pouvez trouver sur le site Kickstarter mais attention elles sont en stock limité pour l’instant.

4b425b16b6764709d0f446b071133018_original
Source : Nakefit – Kickstarter – www.nakefit.com

Ces semelles existent pour les hommes, femmes et même enfants ! Elles se collent sur la plante du pied grâce au système collant similaire à celui des soutien-gorge sans bretelle. Quant à leur tenue, un test est à faire ! Elles vont vous permettre de vous balader tranquillement sur la plage, les rochers etc sans vous bruler ou abimer vos précieux petits pieds. Si vous avez des eaux à fond rocheux, vous savez, quand vous marchez dans l’eau et que vous le faites sur la pointe des pieds pour ne pas vous faire mal, comme nous ici dans certaines plages du sud, elles vous seront utiles je pense. Pour l’instant, elles s’obtiennent uniquement en soutenant le projet et en faisant un « don » grâce auquel la marque vous envoie 10 paires. C’est un produit à tester cet été ! Je ferais très certainement un essai pour vous pendant les vacances une fois que j’aurais obtenu une paire. restez connecté(e)s et en attendant, profitez de l’été 2017 !

XOXO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s